Du Grain à moudre
par Hervé Gardette
Invité(s) :
Marie Duru-Bellat, sociologue de l’éducation
Julien Gautier, professeur de philosophie
Céline Walkowiak, professeure au collège de Loos-en-Gohelle (62)
L | Ma | Me | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
« mai | ||||||
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Cette évaluation liée au socle commun implique une démarche collective. Elle demande une réflexion sur les pratiques : analyse des points forts et des points faibles des élèves, détermination des aides à apporter, orientation du projet d'école ou du projet d'établissement, programmation de formations pour les enseignants. Elle se déroule selon des modalités propres à chaque catégorie d'enseignement.
par Hervé Gardette
Invité(s) :
Marie Duru-Bellat, sociologue de l’éducation
Julien Gautier, professeur de philosophie
Céline Walkowiak, professeure au collège de Loos-en-Gohelle (62)
Vendredi, juin 13th, 2014, 18:47 | Nouveauté | RSS feed Comments and pings are currently closed.
Comments are closed.
L | Ma | Me | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
« mai | ||||||
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |